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Thursday, July 18, 2013

The Asperger Computer - Table des matières et une sample

Excusez-moi si il ya beaucoup d'erreurs avec l'écriture, j'ai dû utiliser un traducteur pour obtenir ce parce que je suis unilingue et seulement comprendre l'anglais.

Ce que j'ai ici pour vous montrer, c'est une table des matières de mon e-book et un échantillon de celui-ci avec le texte d'un article.
C'est ce que vous verrez lorsque vous achetez le livre électronique, tous les chapitres et sections avec leurs noms représenté ici sera complet avec des informations d'en parler avec respect.
Voici la table des matières:
Prologue Notes sur cette édition et l'origine

Chapitre 1: Qu'est-ce que le syndrome d'Asperger sur?
Sect. 1: Anecdote - The Stranger handicapés mentaux Sect. 2: Introduction au syndrome d'Asperger Sect. 3: Quel est le syndrome d'Asperger Sect. 4: Les symptômes du syndrome d'Asperger Sect. 5: Les gens célèbres avec le syndrome Sect. 6: Trois figures autistes Sect. 7: Monde est reconnu personne autiste - Temple Grandin

Chapitre 2: Les symptômes du syndrome d'Asperger en détail
Sect. 1: irritabilité extrême Sect. 2: timidité, ne pas parler, Silence Sect. 3: No Empathy ou réciprocité sociale Sect. 4: la communication non verbale Sect. 5: Rendre les choses plus compliquées que garder les choses simples Sect. 6: Les comportements erratiques Sect. 7: Sentiments négatifs Sect. 8: Manners égocentrique et manque de respect Sect. 9: Paresse Sect. 10: Le stress et l'excitation Sect. 11: Manque d'intérêt, à la fois socialement et seul Sect. 12: Being Alone on the Job Sect. 13: Courir loin de leurs parents Sect. 14: Relations familiales Sect. 15: Les problèmes de l'éducation Sect. 16: Problèmes d'amitié Partie 1 - S'adapter aux amis comment interagir avec l'autre Sect. 17: Amitié Problèmes Partie 2 - Engagement à la socialisation Sect. 18: Problèmes d'amitié Partie 3 - Rester en contact avec vos amis via les réseaux sociaux et / ou des télécommunications Sect. 19: Comment est le syndrome d'Asperger comme un ordinateur ou un programme d'ordinateur?

Chapitre 3: Ma Part du syndrome d'Asperger
Sect. 1: Diagnostic Sect. 2: l'éducation préscolaire Sect. 3: Elementary School Education Part 1 Sect. 4: Elementary School Education Part 2 Sect. 5: Lycée Education Part 1 Sect. 6: Lycée Education Part 2 Sect. 7: Rendez-vous avec les médecins Sect. 8: Vaccinations Sect. 9: Intervention par des travailleurs sociaux Sect. 10: Mon temps avec les groupes sociaux Sect. 11: Problèmes avec le harcèlement et la violence Sect. 12: Understanding "espace personnel" Sect. 13: Turning choses compliquées Sect. 14: La langue française

Chapitre 4: les besoins des gens et comment les gens avec AS envisager de les
Sect. 1: Hygiene Sect. 2: aliments et boissons Sect. 3: Exercices Sect. 4: Vêtements

Chapitre 5: Questions de vie
Sect. 1: Apprendre sur la façon de conduire une voiture Sect. 2: Hospitality Partie 1: Cliniques Sect. 3: Hospitality Partie 2: Hôpitaux Sect. 4: Hospitality Partie 3: Les visites et les vaccinations Sect. 5: Relations Partie 1: Approches de garçon / copines Sect. 6: Relations Partie 2: Rencontre Sect. 7: Relations Partie 3: actes sexuels Sect. 8: emploi Partie 1: CV Sect. 9: Part de l'emploi 2: Recherche d'emploi et Interviews Sect. 10: Part de l'emploi 3: Garder la Job Sect. 11: Avoir des enfants Sect. 12: Vivre dans une nouvelle maison ou appartement Sect. 13: Éducation Sect. 14: Transport Sect. 15: les impôts et les formulaires de crédit Sect. 16: Paiements d'assurance Sect. 17: bons de participation, incl. Internet et téléphone

Chapitre 6: La stigmatisation sociale
Sect. 1: la réalité de la stigmatisation sociale Sect. 2: Résultats de la stigmatisation sociale Sect. 3: Garder votre propre personnage tout en s'adaptant aux souhaits de vos amis Sect. 4: La règle de la stigmatisation sociale 1: Discrimination Sect. 5: la règle de la stigmatisation sociale 2: manque d'interaction sociale Sect. 6: La règle de la stigmatisation sociale 3: Questions financières Sect. 7: État social de la stigmatisation 4: Homework [l'école et le travail à domicile] Sect. 8: la règle de la stigmatisation sociale 5: Engagement social Sect. 9: La règle de la stigmatisation sociale 6: manque de compréhension Sect. 10: la règle de la stigmatisation sociale 7: vos intérêts contre les intérêts de vos amis Sect. 11: My High sortie scolaire en Février 2011 Google Sect. 12: Mon diplôme d'études secondaires en 2011 Sect. 13: Mesures préventives de la stigmatisation Sect. 14: Les avantages de l'intégration sociale

Chapitre 7: Mes négativités Multimédia
Sect. 1: Médias liés émotionnelle négativité Partie 1: Pop Culture Musique Sect. 2: Médias liés émotionnelle négativité Partie 2: Video Game Music Sect. 3: Les médias liés émotionnelle négativité Partie 3: vidéos YouTube Sect. 4: Médias liés émotionnelle négativité Partie 4: Lycée Sect. 5: Chuck Lorre et Bill Prady, c'est la théorie du Big Bang (avec Johnny Galecki, Jim Parsons et Kaley Cuoco) Sect. 6: 2 Broke Girls Photographies

Chapitre 8: La connaissance en JAVA
Sect. 1: Comment suis-je intelligent en Java? Sect. 2: First Time Learning JAVA (Mon expérience au camp d'été d'informatique de l'Université McGill 2010) Sect. 3: Comment écrire un programme simple en Java (à l'origine de mon Blogspot Blog) Sect. 4: Variables Sect. 5: Structures de décision Sect. 6: Loops Sect. 7: concevoir des méthodes et des classes Sect. 8: Tableaux Sect. 9: héritage et le polymorphisme Sect. 10: Interfaces Sect. 11: Exception Handling et texte I / O Sect. 12: Applications GUI Sect. 13: Une conférence sur la programmation Sect. 14: Quels langages de programmation suis-je intéressé? Sect. 15: Que sais-je sur les jeux vidéo en tant que programmeur de base?

Chapitre 9: Connaissances en mathématiques, physique et chimie
Sect. 1: Comment suis-je intelligent en mathématiques, physique et chimie? Sect. 2: Arithmétique Sect. 3: Inscriptions à l'école secondaire cours enrichis de mathématiques Sect. 4: Pensée Logique Sect. 5: Analyse I et II Sect. 6: Chimie Sect. 7: Physique

Chapitre 10: Réalisations
Sect. 1: Elementary résultats scolaires Sect. 2: High résultats scolaires Sect. 3: Succès de la concurrence Sect. 4: Réalisations personnelles Sect. 5: Dernières réalisations

Chapitre 11: Éducation
Sect. 1: L'éducation actuelle Sect. 2: Education Retour au début du collège Sect. 3: Université Sect. 4: L'aide spéciale Sect. 5: Inscriptions en collège Sect. 6: meilleures notes obtenus Sect. 7: Remembering école primaire Sect. 8: Remembering lycée

Chapitre 12: Amitiés
Sect. 1: Ce que je veux faire avec mes amis Sect. 2: «Qu'est-ce que tu aimes Seasons, Gregory" Sect. 3: Quel est mon ami idéal? Sect. 4: Pourquoi dois-je préfère des filles Plutôt que de garçons? Sect. 5: Les avantages de l'amitié de mon point de vue Sect. 6: Sens des réalisations Sect. 7: L'humour et l'adaptation Sect. 8: Comprendre moi

Chapitre 13: Loisirs et intérêts
Sect. 1: Loisirs Sect. Maintenance informatique: 2: Expérience d'apprentissage Sect. 3: Viser ordinateurs puissants et efficaces Sect. 4: Quels sont les jeux vidéo que j'ai joué? Sect. 5: Positive Video Game Music Sect. 6: Positive Pop Culture Musique Sect. 7: YouTube Partie 1: Premières Vidéos regardées Sect. 8: YouTube Partie 2: anciens jeux vidéo sont là! Sect. 9: YouTube Partie 3: La chose intéressante à propos de la production de films en ligne Sect. 10: YouTube Partie 4: Expérience antérieure avec le montage vidéo Sect. 11: Livres sur Jeux et Awesome Adventures (y compris Percy Jackson et les Olympiens) Sect. 12: Qu'est-ce que Montréal? Sect. 13: activités et sorties Sect. 14: Ce que je veux faire quand j'ai de l'argent Sect. 15: Vacances Sect. 16: Nostalgie Partie 1 - MS-DOS Games Sect. 17: Nostalgie Partie 2 - Pixels affectueuses Sect. 18: Nintendo Partie 1 - C'est Mario Time! Sect. 19: Nintendo Partie 2 - intérêt de la Nintendo Wii Sect. 20: Nintendo Partie 3 - La Nintendo Wii U Sect. 21: Nintendo Partie 4 - Jeux en développement pour la Société Sect. 22: Nintendo Partie 5 - Personnel respectueux Sect. 23: Rovio Partie 1 - Angry Birds Sect. 24: Rovio Partie 2 - Création d'un jeu de Rovio Etoiles Sect. 25: Qui est Freddie Wong? Sect. 26: Rejoindre Freddie Wong et autres utilisateurs de YouTube hautement reconnu pour Vlogs Sect. 27: Vidéo Conventions de jeu

Chapitre 14: Partage d'un message au public
Sect. 1: Relever potentiel d'état publique Sect. 2: Répandre la bonne parole sur le syndrome d'Asperger et mon intelligence Sect. 3: Aller sur Nouvelles, Télévision, Radio et Sect. 4: blocs de construction pour la reconnaissance ou Celebrity Status Sect. 5: Quel Célébrités Je veux rencontrer Sect. 6: rencontrer les représentants gouvernementaux

Ending Epilogue Message de remerciement


Voici une section libre pour vous de lire. Il s'agit du chapitre 1, section 3: Quel est le syndrome d'Asperger.
Beaucoup de gens ne savent pas ce que le syndrome est, et au cours des dernières années, tant de ressources sont venus sur ce sujet. Pourtant, nous devons nous poser cette question, car un moment donné, les gens autour de nous, parce que cette est vraiment le point principal de résoudre des dilemmes sociaux ou de stigmatisation.
Nous allons commencer par caractériser le syndrome. Le syndrome d'Asperger est le stress, l'égoïsme, l'extrême sensibilité et stimulants, l'étroitesse d'esprit, l'enthousiasme, de pression et d'isolement. Voudriez-vous sauter sur un taureau et tourner en rond? Je ne le crois pas! Voulez-vous vous voir mordre une fille dans le bras et de devenir fou dans cette évasion tendu? Nan! Que diriez-vous constamment vous occuper d' l'ordinateur, pas de conversations sociales, et puis vous vous retrouvez harceler les filles sur votre particulier rejoignent d'être adaptés à ce que les filles font de leur propre chef et vous parlez encore? Pas le genre que nous les adultes veulent voir!
Enfants, ou des personnes, qui peuvent être votre âge, vous comprendrais pas forcément beaucoup, et c'est pourquoi ils besoin d'une intervention de la famille d'un de beaucoup, aussi bien que vous. Mais si vous êtes assez vieux pour parler à haute voix ce que vous sont et qu'est-ce qui vous fait sentir pas adapté à tout le monde, que ce soit mon invité et parler. Rien ne va vous arrêter d'autre que vous.
Le syndrome est plus défini dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, comme montré de cet article sur le National Post
publié en Octobre 2012. La nouvelle édition du manuel a été publié un mois avant cette livre a été publié [Mai 2013].
Quel que soit le syndrome ne pas être dans les dernières versions du DSM après la quatrième, il n'y a pas définition unique de lui. Bien sûr, les gens ont différentes façons d'exprimer la définition, mais parfois mots ne montrent pas la vérité. Ils peuvent même ne pas être précise et cohérente à tous. Si vous, en tant aspie, avez- quelqu'un qui dit «bleus permanents», par exemple, vous savez que c'est faux parce que vous ne vous sentez pas négatif toujours. Vous aurez parfois avoir des moments où vous vous sentirez joyeux et heureux, et je peux vous garantir cela. Il suffit de prendre une étape à la fois et vous serez là. Ils sont soit de faire une fausse déclaration à décourager vous, ou tout simplement pour attirer l'attention.
Au contraire, permettez-moi de vous donner ma description généralisée du syndrome. Il s'agit d'un trouble mental où vos sens sont maîtrisés et vous arrive d'exprimer des symptômes tels que le manque de parole, pas de prestation de soins de des fins sociales ou affectifs, d'anxiété et d'autres symptômes qui seront discutés dans un moment.
Alors que vous progressez à travers le livre, vous apprendrez comment vous adapter pour plus de contrôle sur les troubles au lieu de s'en tenir aux faits et de vous laisser vous faites ce que vous voulez sans limites. Par ailleurs, au jeune âges, nous avons tendance à ne pas penser que les avantages relatifs d'être aidé par d'autres, vous cherchez à l' point de vue de celui qui a été aidé par les éducateurs de réadaptation et révèle maintenant son dernier projet.
Garder avec moi sur ce projet, et bientôt vous allez me dire, "j'ai besoin d'aide avec cela", ou, "Oh! I get it! Maintenant il est temps pour aider les personnes atteintes du syndrome out ".
Alors, pourquoi ne pas commencer la discussion des symptômes de la maladie et, plus tard, d'en discuter plus en détail? La section suivante vous donnera une idée généralisée de ce que le syndrome est sur le point, puis dans le chapitre 2, vous verrez les détails. Ici nous allons!


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Je vais attendre pour vous dans le monde immense que je vous ai concocté ...

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