Please follow me here!

Saturday, May 24, 2014

The Mentally Handicapped Stranger (French Version, L'Étranger handicapés mentaux)


Le texte original a été traduit en utilisant Google Translate et non par un service de traduction privé. En raison de contraintes financières, traduction effectuée par cette méthode n'est pas à la qualité satisfaisante, et donc cela peut entraîner des malentendus du texte par rapport à la signification originale.

Une journée ensoleillée se lève sur les toits de New York. Tout est calme ; aucun nuage en vue , pas de vent , pas de crime , pas de feux , rien de trop dangereux d'aller dans ce dix - millions - de personnes ville du rêve américain . C'est 8h45 à Times Square, un samedi matin , et Broadway n'est pas bloqué . Trafic se déplace fréquemment et de manière efficace ; environ 30 miles à l'heure (48 km / h en métrique ) .


A 12 ans étapes de garçon à l'intérieur du McDonalds fraîchement rénové situé au coeur de Times Square ; $ 30 dans sa poche grâce à ses parents qui voulaient lui pour essayer d'interagir avec les gens dans le monde réel , l'une des compétences les plus importantes de la vie . Il était totalement ravi , d'une manière négative à la première , pour ce faire , surtout si vous le considérez comme une personne proche d'esprit et limitée . Mais finalement, il a appris que lui, mentalement , s'est blessé , et si ses parents le calma .


Ses parents l'ont déposé , sur la 46ème rue et de la 6e Avenue , après avoir conduit jusqu'à de Brooklyn Heights pour une vingtaine de minutes . Au total , ils vivent dans un appartement près du pont de Brooklyn , où quand il en a envie , il peut aller sur le vieux pont et voir les nombreuses choses que la ville a gardé pendant des années : l'Empire State Building , le Chrysler Building , et le statue de la Liberté , pour n'en nommer que quelques-uns. Son nom était George Lundock .


Ici, George était d'environ cinq pieds deux , vêtu d'un short bleu vif et un petit Angry Birds T -shirt avec tous les oiseaux du troupeau sur un fond blanc , y compris Terence , le Big Brother Bird, et Al , le Boomerang Bird. La chemise a été effectivement donné à lui après son père , Brian , a remporté un concours en cours à travers les États -Unis. PDG de Rovio , Mikael Hed , et son frère , Niklas , fait une offrande à lui avec une signature . Brian leur a demandé juste une petite chemise avec tous les oiseaux originaux , et Terence et Al en plus ; les deux frères Hed signé leurs autographes sur la face avant , juste en dessous de Blue Jay , Jim et Jake .


George a aussi des cheveux noirs , mais avec une coupe droite -up . Il préfère ce que bouclés , et décide de l'essuyer avec gel chaque matin , jusqu'à l'heure de la douche à 7:00 dans la soirée .


Quand il est entré dans le restaurant McDonalds , il n'a absolument aucune idée , que ce soit, sur ce qu'il veut . Là encore, il est limité par ses choix que la seule façon de développer son intérêt est de lui faire sentir obligé de manger d'autres aliments . Il se penche sur un mur partiel , à proximité des caissiers , qui sépare un stand à manger dans le couloir. Personne ne lui faisant sentir bouleversé , et certaines personnes prennent leur petit déjeuner tandis que d'autres font la queue pour leurs commandes . George ramasse son nez , avec son index , pour révéler la narine étoffe jaune en dessous, puis l'essuie sur un Kleenex qu'il gardait dans sa poche gauche , et le mettre dans son droit .


Il décide à marcher à l'extérieur , sur le trottoir de ciment lumineux, pour voir ce qu'il veut . Il fait les cent pas devant les fenêtres où la direction a mis en place les annonces et le menu . Après 10 minutes, peu réfléchies , George est au menu et cherche ce qui lui plaît . Il n'est pas dû être pris en charge jusqu'à 10 h. Il cherche constamment à ce qu'il veut jusqu'à ce qu'il tombe sur quelque chose qu'il aimerait manger : un oeuf LT Bagel , avec un peu de jus de pomme McDonalds offre toujours à Happy Meals . Il ne se soucie pas de la valeur nutritive ; jusqu'à ce qu'il grandit et devient aide de son élémentaire éducateur de l'école , que ses papilles lui répondent .


Enfin , il revient , à partir des températures chaudes de plus de 80 ° F ( 27 ° C ) , dans le McDonalds climatisé , et attend dans la ligne la plus courte possible . Il n'est pas pressé ; son éducateur lui a appris à tour de rôle et aligner respectueusement sans consistant tout le monde dit , «Je suis d'abord parce que je suis parfait ! "


Cependant , comme le temps avançait , il commence à perdre la concentration sur le monde réel , et commence à rêver à un de ses propres intérêts sobres : jouer salles de jeux vidéo , sur la plage de Coney Island . Il est une star en jouant The Fast and The Furious Superbikes 2 , mais pas de manière assez précise avec des jeux comme Time Crisis II ou Time Crisis 4 . Il sent extraordinaire lors de la lecture 80s arcades comme Pac -Man ou Galaga , mais jamais Xevious ni Dig Dug . A peu de choses qu'il ne voulait pas de consulter est foncé de Namco Évasion 4D , la GRID de Codemasters sur l'écran d'arcade de 42 '' de Sega , et un tas de succès arcades de 90 tels que Sega Rally 2 , Ace Driver , Ridge Racer , Course Jam , et Cruis 'n Etats-Unis.


En ce moment, George se voit dans un monde blanc avec Sonic the Hedgehog , un 11 - year-old girl derrière lui touche l'épaule par le léger coup de doigt . George tourne autour impatience et l'entend dire " Excusez-moi , mais il ya un espace en face de vous . Voulez-vous s'il vous plaît soyez assez aimable pour aller de l'avant ? " Il ne dit pas un mot ; il n'a même pas gardé le contact visuel avec la jeune fille . Il regarda le sol quelques secondes après la jeune fille a commencé à parler . Mais alors, quand la jeune fille se tut pendant trois secondes , la mère de la jeune fille répète ce qu'ils veulent faire , avec une voix agile . Cette fois , au lieu de ne pas écouter , George turnes le dos à la jeune fille et sa mère , sans se plaindre , de se déplacer sur de plus près au compteur .


Alors qu'il attendait pour les trente dernières secondes ou plus , il se sent , frais dans son esprit , " je veux manger tout de suite . Je dois le faire. Je suis tellement ennuyé et je veux manger tout de suite . Je veux rentrer à la maison et jouer sur la 3DS. " Il se balance d'avant en arrière vigoureusement.


Enfin , le dernier client avant que George quitte le comptoir, avec deux de petit déjeuner les burritos de McDonalds , et une tasse de jus d'orange ( si vous le désirez ) sur son plateau en plastique bleu bien conçu . Avec ses solides sandales de couleur brun roux , George s'avance .


"Bonjour à tous , petit copain . Que puis-je faire pour vous ? ", A déclaré la caissière , Helen .


" Un oeuf LT Bagel avec du jus de pomme , s'il vous plaît ", a déclaré George .


«Je suis désolé , mais nous sommes en rupture de bagels et de la laitue . Aimeriez-vous avoir un Big Breakfast à la place ? " Dit Helen .


De là , il semble que George ne ​​répond pas. Il regarde à sa gauche , et son droit ; aucun signe de ses parents , pensant que c'était bon pour lui d'être ce qu'il est . Personne à l'arrière envisage à ce sujet, mais Helen rompt bientôt le silence .


" Excusez-moi , mon cher garçon , mais voulez-vous un Big Breakfast ?" Demanda Helen implicitement .


" Je veux un LT Bagel oeufs avec le jus de pomme , " répondit George malheureusement .


«Je viens de vous dire , nous sommes hors de bagels et de la laitue . Nous n'avons plus dans notre entrepôt ; il ne sera pas avant cet après-midi quand la nouvelle livraison arrive " .


Puis, comme une petite bombe atomique isolée sauter dans un champ de fourmis avec un rayonnement aussi vaste que seulement 100 pieds , une flambée d'émotions se produit . Ce n'est pas du pur bonheur , et il n'est pas juste la tristesse complet ; c'est une rupture émotionnelle !


George , les yeux fermés , ouvre sa bouche avec ses cordes vocales élevés et vibrants si forte , tout le monde dans le restaurant peut l'entendre , comme un haut-parleur . Il intervient à son côté gauche violemment , en faisant du bruit et des cris , piétinant ses pieds sur le sol de carreaux de céramique , et éventuellement perturber l'atmosphère générale du restaurant .


Le garçon revient ensuite à la caisse elle parlait avant .


" Qu'est-ce qui se passe ? " Dit Helen .


«Je veux que Egg LT Bagel avec du jus de pomme en ce moment ! RIGHT NOW ! " Cria George , avec son ton irritable et crier .


"Patron ! Nous avons eu du mal ici ; J'ai un enfant qui ne veut pas m'écouter et a créé des ravages dans notre restaurant ! Venez vite ; Je ne sais pas quoi faire avec lui ! " Helen est criant pour son manager, Linda , qui est assis dans l'arrière-boutique de prendre une pause avant qu'elle continue de gérer son équipe de petit-déjeuner .


George continue de crier plus fort et plus fort ; aussi fort que une guitare électrique avec l'amplificateur à volume max . Il crée tant de bruit les clients deviennent attentifs et décident de regarder la colère création 12 ans catastrophes partout dans le restaurant.


Helen crie à ses partenaires , se sentant attaqué , " Aidez-moi ! " L'équipe Emplacements enfin , avec un membre d'aller au gestionnaire pour lui dire tout le monde a besoin d'aide . Le jeune gestionnaire prend au sérieux sa prise et se définit debout , dans son uniforme blanc et noir maigre , puis se précipite vers le comptoir.


" Excusez- moi, mon garçon , mais si vous arrêtez de crier et pleurer , nous vous donnerons un Happy Meal gratuitement . Nous ne pourrons jamais dire à vos parents au sujet de cette " , a déclaré Helen calmement . Toute l'équipe décide d'accepter la proposition de Helen , même le directeur qui n'est jamais fâché de servir quelque chose de gratuit à un client en colère .


Mais George conserve son hyperactivité , et maintenant de ne pas accepter la réponse de l'équipe , l'équipe ne peut pas comprendre ce qu'il faut faire pour l'arrêter.


" Que veut-il ? », Dit Linda , le gestionnaire .


" Il veut un LT Bagel oeuf et le jus de pomme , mais nous n'avons pas tout plus de bagels et de la laitue ! Notre entrepôt est à court d'entre eux , et à moins que nous trouvions un moyen de le calmer et de faire à nouveau heureux, il continuera de perturber notre affaire! ", A déclaré Helen .


Linda dit gentiment : «Il ya un 7 Eleven sur le 42e Rue ; ils ont bagels et la laitue là! Que dites-vous que je vais là-bas pour obtenir la substance , et que vous les gars veille sur l'enfant ? "


" Pourquoi voulez-vous faire? " Interrompt Helen .


Sounding absolue , Linda dit: « Nous ne savons pas le numéro de téléphone de ses parents , et nous ne pouvons lui dire d'arrêter de pleurer . Il ne nous écoute pas , sauf si nous lui donnons ce qu'il veut ; Je pense que c'est tout à fait injuste d'appeler les flics et les faire arrêter une personne handicapée mentale comme celle-ci " .


" Comment pouvez-vous dire qu'il a un état ​​mental ou un trouble ? " Dit Helen .


«L'expérience , ma chère Hélène . Je suis conscient de l'intégrité nécessaire pour traiter les personnes atteintes de problèmes mentaux ou des besoins spéciaux . En fait , j'ai même appris à quel point je peux gens ordinaires distinctes de celles qui ont des problèmes mentaux . J'ai seulement travaillé ici pendant cinq ans , mais je dois un diplôme universitaire mineure en sociologie . Maintenant, si vous voulez bien m'excuser . "


" Oui , Linda . Nous allons garder le frais d'enfant pour aussi longtemps que possible jusqu'à ce que vous obtenez en retour " .

Linda dirige l'extérieur , toujours dans son uniforme, et se dirige vers la 7-Eleven . Comme elle le fait, une scène très gênant se produit .


Un client, une colère et impatients de 30 ans , avec un coup de pied dans la discrimination , demande au bureau FOX Nouvelles seulement deux pâtés de maisons , et leur dit que la question de la « crise émotionnelle» devrait être mis sur la télévision en direct . Le réceptionniste accepte sa proposition , et immédiatement appelle en équipe de deux , un journaliste et un opérateur de caméra , de la scène à l'importation à la télévision en direct . Ils se précipitent , avec leur équipement , à Mazda MX- 5 de la journaliste .


10 minutes et passe par Linda est toujours sur le chemin de 7-Eleven . George a été promenait , se sentir tendu, et a décidé d'aller à l'intérieur du 15 pieds de haut Lecture place située à l'arrière du restaurant . Il pique une colère à l'un des enfants à l'intérieur de la salle de spectacle , où il s'écrie: « Je veux que LT oeuf bagel maintenant ! " Le petit garçon de six ans ne pouvait pas s'opposer à cri bouleversé de George , et commence alors à pleurer pour avoir été maltraités . Le jeune garçon se dirige alors de l'aire de jeux à ses parents terrifiés .


Tout le temps , les parents regarda George avec son attitude cupide et égoïste . Le père s'est mis en colère pour ce que George a fait pour son enfant . Mais comme il s'agit d'aller à l'intérieur du terrain de jeu , l'équipe FOX Nouvelles de la télévision en direct arrive .


" Nous sommes venus ici pour filmer ce qui se passe avec la crise émotionnelle ! " dit le reporter. " Où est-il ? "


" Il est dans la place Jouer ensemble , surveillés par deux adultes qui criaient à leur fils de six ans ", a déclaré l'un des clients de sexe féminin . "S'il vous plaît dépêchez-vous! On doit trouver un moyen d'arrêter ce garçon ! "


" Allez, Jack ! Sortez votre appareil photo et commencer le tournage ! "


Jack a sorti sa caméra de télévision Canon , avec un émetteur de signal , et commence à enregistrer ce qui se passe .


«C'est FOX Nouvelles du Matin , un rapport Breaking Nouvelles, " a annoncé le journaliste . " Un garçon a jeté une crise sociale forte à l'intérieur du restaurant McDonalds à Times Square . Il est exigeant pour un oeuf LT Bagel , mais caissière Helen Voleur dit il ya pas plus de bagels et de la laitue . Cependant , le garçon n'est pas à l'écoute des employés . , et maintenant assez désespérée , le manager du restaurant a gauche et descendu à 7 -Eleven sur la 42e rue pour acheter ce que l'équipe a besoin de faire le bagel maintenant, il est à l'intérieur du jeu place et vient de lancer une autre crise de colère , cette fois , pour une durée de six ans qui pleure en ce moment , et leurs parents sont furieux au sujet du garçon . Mais ils ne savent pas quoi faire , parce qu'ils sont terrifiés à l'idée que le garçon va faire la même chose pour eux, et être encore plus dangereux pour eux. "


« Qui diable est là-bas et ce que sont-ils parler ? " cris George dans un mode paranoïaque .


Le journaliste et Jack alors tourner leur attention vers George lui-même. Jack tient la caméra vers le bas, à la journaliste, et non à George .


«C'est ça , mesdames et messieurs . L'enfant est maintenant interrogé par nous , FOX Nouvelles . "


La station de radio diffuse des nouvelles en direct à la télévision , et à partir de là , plus de deux millions de personnes regardent les nouvelles à travers l'est des États-Unis.


Les parents de George , Ashley et Brian , regardent la télévision sur leur canapé blanc confortable , manger leurs bagels grillés avec du fromage et des crêpes crème demi- gras . Juste à ce moment , la situation a changé à FOX Nouvelles avec la dernières nouvelles sur la scène McDonalds .


« Effondrement émotionnel chez McDonalds à Times Square ... », explique Brian sighfully .


" Attendez ! Brian , regarder et écouter ! " cria Ashley .


Lorsque Brian regarde l'écran LCD , il découvre quelque chose . De la voix , il l'entendent , il semble que c'est George .


" Est-ce que George ! " souffla Brian . " Est-il ? "


Le journaliste s'exprime : «Nous allons maintenant poser quelques questions à l'enfant debout dans la cour de récréation . " Elle demande alors à la première question , « Qui êtes-vous , et quel âge êtes-vous? " pour le garçon .


George dit respectueusement , mais sur un ton très triste et irritable , " George Lundock . Je suis âgé de 12 ans . "


Quand les mots sont finalement sortis pour la première fois , Ashley et Brian paniquer dans l'horreur .


" Oh , non, George ! Mon bébé ! Qu'est-ce qu'il fait ?" cria Ashley .


" Attends , ma chérie , je vais sur le site FOX Nouvelles ! " Brian regarde l'article Breaking Nouvelles sur le site de son iPad 2 . " Croyez-moi , il veut quelque chose que le restaurant n'a pas tous les ingrédients pour , mais il ne veut rien entendre et place oblige l'équipe à obtenir les ingrédients en ce moment, il a maltraité le personnel et une fois jeté une mauvaise humeur à l'un des employés " !


" Ahhh ! Qu'allons-nous faire ?" crie Ashley en désespoir de cause .


" Il dit que le directeur est parti pour 7-Eleven pour obtenir les bagels et la laitue, mais George ne ​​sera pas cesser d'être si rude dans le restaurant jusqu'à ce qu'il obtienne sa nourriture et revient sur ​​! " hurle Brian , toujours à la recherche de l'article dans son portable Apple.


" On doit aller après lui ! Si le personnel et le public peuvent le garder là-bas , nous serons en mesure de le rattraper et l'amener à un hôpital de réadaptation pour une situation d'urgence ", a déclaré Ashley .

" Comment pouvons-nous lui apporter en cure de désintoxication le samedi matin ? Il ya presque personne qui y travaillent ! " dit Brian .


«Mon ami Marcus travaille là, il vit juste un pâté de maisons et travaille pour une couple d'heures aujourd'hui C'est 09h45 ; . ! Il a juste commencé son quart de travail , nous ferions mieux de notre garçon et l'amener à Marcus lui enseigner une leçon . Allons , allons lui ! " dit Ashley .


«D'accord , s'habiller , attraper vos chaussures , et sortons d'ici! " Brian a commencé .


En seulement 8 minutes, Ashley et Brian ont mis leur téléphone portable et les clés dans leurs poches et la tête par la porte de l'appartement seul . Ils verrouillent en place dans les cinq secondes, se précipitent vers la voiture garée dans un simple 30 , et Brian commence le moteur de sa modifiée 2013 Mitsubishi Lancer , avec World Rally et Formule 1 décalcomanies , en 10 . La berline rugit 340 de puissance à la vie et les parents de George tête immédiatement au pont de Brooklyn , sans excès de vitesse.


Pendant ce temps , Linda appelle l'équipe et leur dit qu'elle a finalement obtenu la laitue et des bagels , et sera de retour dans 10 minutes. Ils sont en attente , en attente de Linda de revenir sans se plaindre .


George est toujours debout sur ​​la pièce triangulaire en plastique qui est le chemin jusqu'à la partie supérieure de l' aire de jeux, avec un filet de l'autre côté . Journaliste et cameraman Jack encore l'interroger .


" Donc, vous voulez un oeuf LT Bagel avec du jus de pomme . N'y at-il pas quelque chose que vous voulez ? " demanda le reporter .


«Non! C'est tout ce que je veux et vais avoir , et je veux tout tout de suite ! " cria George .


«Et si je vous disais que le gérant de ce restaurant sera de retour ici en 10 minutes avec tout ce que vous devez avoir votre délicieux bagel ? " dit le reporter.


" JE LE VEUX MAINTENANT ! " cria George ennuyé , jetant une autre crise de colère sociale . " Qui d'autre me suit ? ! Mes parents ne vont pas me prendre . Vont-ils ? Vont-ils ? VONT-ELLES ? ! "


" Non, je ne le pense pas ", a déclaré le journaliste calmement . Jack a son appareil pointé à George .


" Que fais-je en face de cet appareil? ! Obtenez -le moi maintenant ! RIGHT NOW ! Tout ce que je peux vous dire , c'est que je suis parfait , et vont recevoir que bagel , parce que sinon je vais punir tout le monde pour bon! " s'écria George d'une manière satirique . Il frappe du droit , pied fort contre la pièce en plastique solide mais souple où il se trouve . La force est si grande qu'elle vibre tout le terrain de jeu; il laisse trois - quatre ans, les enfants secoués et pleurer .


" OOH , où est ce bagel ? ! " cria de nouveau George . L' ensemble du restaurant vient d'entendre le cri que le public regardé ce qui se passait . Il fait même l'ensemble du sentiment personnel de cuisine désespérée .


«Où est Linda ? ! Nous ne pouvons pas arrêter George si il n'obtiendra pas son bagel pour de vrai! " dit Helen .

" Linda est presque ici , seulement deux minutes de plus de Times Square ! " dit l'un des collègues de Helen .


Juste à ce moment , l'un des employés a entendu un appel. Il a été Ashley appelle le restaurant sur ​​la cellule , de son Apple iPhone 5 .


" Bonjour ? "


" C'est la mère de George Lundock . S'il vous plaît dites-lui , moi et son père viennent le chercher . Nous allons le prendre à la section d'urgence du centre de réadaptation le plus proche et de travailler avec mon ami . C'est un expert sociale », dit Ashley .


" Merci Notre directeur est presque de retour avec les ingrédients ; . Nous allons lui laisser son bagel avant qu'il aille avec vous », dit l'employé .


" Merci pour les nouvelles", dit Ashley .


L'employé vient gentiment à la journaliste et lui dit sur ​​les parents de George à venir.


« George , je suis désolé de vous le dire, mais vos parents viennent vous chercher . Ils vous prennent à l'hôpital. "


" UN HÔPITAL ! NON, NON , ET NON! Je ne vais pas à l'hôpital ! Je vais obtenir mon bagel , puis sortir d'ici et rentrer à la maison pour jouer à Mario Kart 7 ! " cria George .


" Eh bien, vous aurez à régler avec tes parents. Ils sont presque là ", a déclaré le journaliste .


De là , George commence à pleurer et crie multiples crises . " Non, non, non, non, et non! ! " Il commence à aller dans la cour de récréation , et pousse et frappe tout le monde à sa manière . Dix enfants commencent à pleurer à la suite de leurs blessures , et ils la tête de l'ensemble de jeux .


" Oh , non! George vient de blessés quelques enfants dans la cour de récréation ! " le journaliste annonce à la télévision . . " Nous avons eu sept filles et trois garçons Six ont été poinçonnés dans leurs bras et le haut du dos , quatre ont été poussés par le bas du dos et sont subi des blessures Ils sortent de l' aire de jeux, en ce moment , de se retrouver avec leurs parents ; . Tous d'entre eux à pleurer. "


Enfin , après une stupéfiante de 45 minutes, à 10h05 , Linda arrive enfin de retour à la cuisine .


" Hey , tout le monde ! Bouger , parce que j'ai eu tout ce que nous devons faire ce bagel ! " cria Linda encourageant .


Les employés de la cuisine , y compris Helen , obtiennent finalement ensemble et faire l'oeuf LT Bagel , avec la coupe en plastique scellé de jus de pomme comme un côté .


" L'oeuf LT Bagel est prêt Avertir le garçon de descendre et de prendre le bac ! "

" George , arrêtez où vous êtes », dit le journaliste .


" Oui ? " George demandé , d'un ton déçu .


" Votre Egg LT Bagel , avec du jus de pomme , est prêt . Temps de descendre », a déclaré le journaliste .


" Puis-je manger ici ? " George demandé .


" Malheureusement , McDonalds ne vous permettra pas de manger dans le jeu place . Vous aurez à descendre et sortir pour manger », a déclaré le journaliste .


"Très bien, " dit George . Il vient tranquillement vers le bas de l' aire de jeux, il va sortir de l'ensemble , et enfin à la porte où le journaliste et le caméraman sont debout, avec un groupe de clients derrière . Il se dirige vers le comptoir.


" Maintenant, voici votre oeuf LT Bagel avec du jus de pomme . Ce sera $ 6,69 s'il vous plaît, " dit Helen .


George remet un nouveau billet de 10 dollars à Helen , avec un portrait détaillé de Benjamin Franklin . La note n'est pas réellement contrefaçon [ ou un faux billet , dans des mots simples . Il n'est pas quelque chose de distinct entre cela et billets en dollars officielles commandées par Barack Obama et le Congrès ] . ; il a été imprimé dans le Minnesota il ya deux mois , tous agréés par le Pentagone et la Maison Blanche .


Helen remet le changement , ce qui revient à $ 3,31 . Une pièce de deux dollars , un huard , du quart, du nickel , et un penny de cuivre pur . " Je vous remercie. Profitez de votre repas », a déclaré Helen . George se dirige vers l'une des tables de quatre assis sur le côté de la fenêtre de Broadway , puis s'assoit confortablement .


" C'est juste po George Lundock a finalement obtenu son petit déjeuner et sera assis jusqu'à ce que ses parents viennent ", a déclaré le journaliste . «Nous sommes maintenant officiellement terminé avec le Breaking Nouvelles . Soyez à l'écoute pour plus de nouvelles FOX pour des parias ! " Le journaliste et Jack , le caméraman , la tête hors du restaurant sur ​​le chemin du retour au bureau .


Trois minutes plus tard , avec la Lancer maintenant garé sur le côté de Broadway , Ashley et Brian enfin intensifié po Ils attentivement recherche pour George dans son fidèle t-shirt Angry Birds .


" Oh , George ? Où êtes-vous , bébé ? " dit Ashley .


George soupira et tente de cacher par aller sous la table . Mais la clandestinité n'est pas l'affaire.


Ashley et Brian marchaient autour du restaurant , jusqu'à ce que Ashley a vu le bagel moitié mangé . «Je reconnais que l'oeuf LT Bagel , étant donné que personne d'autre ne mange la même chose. George , comment allez-vous ? "


George est resté là , se taire .


«Maintenant , maintenant , George . Moi et papa sont ici pour vous parler. S'il vous plaît dire bonjour . "


Mais George ne ​​parle pas à haute voix .


« George , je suis sérieux. Dites bonjour à nous en ce moment , ou je vais demander à votre père de vous retirer ", a déclaré Ashley , être sérieux mais facile à vivre.


Une fois de plus , George reste là au mépris .


" Ugh , Brian ? Aller tirer sur George », dit Ashley .


«D'accord , mon cher Ashley ", a déclaré Brian . Il se dirige vers la table et parle , « George , je vous en tirant. Vous êtes dans le pétrin . "


" Laissez-moi tranquille , PAPA VOUS N'ÊTES PAS m'emmener ; Je ne ferai pas CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE FAIS! " cria George .


Mais Brian ignore ce que dit George , et se plie à la place de ses jambes par les genoux , puis avec force difficile , tire sur George , succombant la résistance George avait . Il tient à la poste de la table est maintenu au sol par , mais Brian tire George suffisamment forte pour que George se fatigue et se laisse aller .


Et oui, Ashley et Brian attrapé les bras de George , George encore crier .


" Désolé à ce sujet, tout le monde ", a annoncé Brian , comme lui, Ashley et George , marcher vers les portes . «Notre fils n'est pas toujours , comment dois- je le dire, que mentalement conscient que tous vous êtes . Nous lui prenons en cure de désintoxication et nous aider à fixer son attitude d'être absolue sur ce qu'il veut , résister à ce que nous lui disons , étant totalement obsessionnel , jeter des crises de colère , et de pousser et frapper d'autres personnes " .


L' ensemble du restaurant McDonalds acclamé pour les parents dans l'accomplissement . «Pourquoi n'êtes-vous pas encourageant pour moi ! Je suis parfait ! Je mérite d' être applaudi ! " cria George .


" Non, vous n'êtes pas , George ", a déclaré Ashley dans un ton contrarié . «Nous vous emmenons à l'hôpital parce que vous êtes grossier, et regardez ce que vous avez fait . Sauf si vous grandissez , nous ne pourrons jamais vous laisser aller à un restaurant McDonalds à nouveau . Comprenez-vous ? "


" LAISSEZ-MOI ALLER! " cria George .


" Nous allons sortir d'ici , Brian ! Merci à tous ! " dit Ashley .


Les trois , avec le fils en colère et furieux , la tête à la Lancer et tous ensemble, ils conduisent au centre de réadaptation. Là, ils vont dans la salle d'urgence . Après une attente de 10 minutes, les trois aller voir Marcus .


Ashley et Brian ont discuté de Marcus quelle est la situation , et comment George doit être traité et pris en charge.


" Bien sûr, je vais prendre soin de George pour vous. Je vais le garder ici pour le reste de la journée , jusqu'à 05h00 ", a déclaré Marcus . " Tout ce qui était il diagnostiqué avec quand il avait deux ? "

Et si George , aggravé et déprimé , reste à la réhabilitation mentale toute la journée , à traiter et écouter de la proposition de traitement de Marcus . Il était difficile pour lui de se calmer et écouter Marcus où même un autre travailleur intensifié po George maintenu sur la lutte contre la façon dont il a été parfait , de paranoïa , et voulait toujours sortir et passer le mot à propos de tout contrôler , mais d'être paresseux sur le travail . Ashley et Brian reviennent à la maison de détente , et plus tard , ils décident de faire une promenade autour Broolyn Bridge. Il est toujours ensoleillé , mais la situation a causé George ruiner toute sa journée . J'espère qu'il va grandir encore et finissent par être plus respectueux envers le personnel McDonalds , surtout quand il est indépendant et auto- contrôle . Quelques défis se présenteront , mais c'est la façon de vivre comme un être humain . Cependant, les symptômes George exprimé au restaurant seront composé avec le bon soutien et des conseils .


Tout ce que Ashley n'a dit quand Marcus a posé la question la première fois Marcus a rencontré un certain temps après George George a été prise par Ashley et Brian du restaurant ?

" Il a le syndrome d'Asperger . Qu'est-ce que nous avons ici est un étranger handicapés mentaux ."


 Cliquez ici pour me suivre sur Facebook (Anglais seulement): https://www.facebook.com/TheAspergerComputerGregDes?ref=hl
Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram! @gregpdesig

Google+ Followers

Popular Posts by Gregory