Please follow me here!

Thursday, June 5, 2014

Champlain College Saint-Lambert Flashback Assignment: Humanities for Science Programs - Short Essay (French Version)

Traduit en utilisant Google Translate

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, vous ne serez pas voir que de nombreux messages de blog sur mesure sur mon autre site, car il mettra en peu de stress sur moi pour créer quelque chose qui ne va pas porter sur des questions autour du droit d'auteur. En fait, il faudra autant de postes dans l'ordre pour moi de faire un profit si cette façon qu'il peut être utilisé dans le cadre du paiement de mes études à l'Université de Waterloo cet automne. Je prévois d'écrire différents livres électroniques à la place, mais vous me verrez premier à écrire tout un tas de blogs ici sur mon site de blog existante.


Parce que je vais avoir de gros problèmes avec l'obtention d'un emploi, je pense que pour aider mes parents à payer mes études universitaires, je tiens à lancer une campagne GoFundMe où je mettrais un petit but et au cours des deux prochains mois, je continue de partage le mot à plusieurs pages et des collectivités pour les utilisateurs d'apporter une contribution. Mais je dois construire un soutien d'abord parce que dès que la campagne se déroule, je dois voir quelques dons faits au cours des sept premiers jours.Et si vous me verrez j'écris ces messages de blog qui contiennent la plupart du temps mes propres missions, et aussi un peu de codage JAVA. Il est temps pour moi d'obtenir occupé, parce que je mieux attirer l'attention des autres et les encourage à me suivre sur Twitter!
Quoi qu'il en soit, pour ce blog, je tiens à vous présenter une de mes missions que je devais faire pour l'école à l'automne dernier. Les blogs j'écris seront une série de missions flashback que vous pouvez lire ou regarder, et apprendre quelque chose ou tout simplement avoir un sentiment à ce sujet. Bien sûr, si vous avez des plaintes à ce sujet, je ne me dérange pas si vous dites eux; le problème, c'est que ces missions sont d'origine, et donc il serait ridicule si je dois les changer pour un point de vue du public.


L'authenticité est stockée chaque fois que quelque chose n'est pas modernisé ou modifié dans la période récente; c'est un peu comme il ya plus de deux ans quand je regardais quelques vidéos d'ascenseur effectués par un utilisateur YouTube suédois nommé hissen12, et un chauffeur de camion américain du nom de Andrew Rames (connu sur YouTube DieselDucy) qui travaille maintenant comme un conducteur de train pour Norfolk Southern . Ils ont enregistré des vidéos d'ascenseurs qui ont été modernisés, et bien sûr, la présentation d'ensemble a été foiré!


Ce que j'ai ici est un court essai 836-mot sur une question d'éthique, j'ai décidé de faire pour mon dernier cours en sciences humaines, qui explore de nombreuses questions éthiques différentes et d'apprendre trois principales philosophies différentes dans la détermination d'une réponse possible à cette question. Ils sont conséquentialisme (états de conséquences), déontologie (devoirs), et de l'éthique de la vertu (un compromis des deux, seulement, il jette un regard sur les caractéristiques d'un être et pas une action particulière). Il est encore des philosophies spécifiques démêlé dans ces trois approches éthiques clés au total, mais ils ont leur propre définition.


La question éthique est question ici est de la centrale nucléaire de Darlington qui est situé à environ 70 km de Toronto, sur la rive nord du lac Ontario. Ici, j'ai discuté de la question à l'aide de cinq sources différentes tous référencés en utilisant le format Modern Language Association, et appliqué la plupart du temps le conséquentialisme et déontologie pour voir si oui ou non selon mon approche éthique, je dois privilégier pour l'entretien de l'installation.


Cette cession a été réalisée le 21 Septembre 2013, six jours avant mon 20e anniversaire.

Ontario Power Generation propose de fixer la centrale nucléaire de Darlington de continuer à générer de l'électricité, mais il ya des critiques à son encontre en raison de conséquences négatives. Si OPG procéder à la refonte massive de la station? (Spears 1-3) Je donne un résumé rapide sur cette question de cet essai, présenter une analyse à deux points de vue sur la question, et de fournir une évaluation critique sur cette question, comprenant des forces de faiblesses des deux positions et que l'on est le plus défendable. Pour résumer, je soutiendrai l'OPG ne devrait pas aller de l'avant avec les grosses réparations à la station; en fait, je vais même dire que l'Ontario devrait mettre une interdiction sur l'énergie nucléaire.


            
Les personnes touchées par le problème sont les fonctionnaires de l'OPG (Spears 2), et deux supporters et les fonctionnaires de la Commission canadienne de sûreté nucléaire (Spears 3). OPG chef de la direction Tom Mitchell affirme que la centrale "est un artiste de classe mondiale, les travaux de maintenance laisser nous fournir un autre 25 à 30 ans de faible puissance d'émission à un prix abordable." (Spears 8) En outre, les quatre réacteurs de la centrale de générer "20% de l'électricité de l'Ontario." (Spears 9) Les opposants, comme l'Association canadienne du droit de l'environnement, sont très préoccupés par la révision, de l'économie impliquée, sa fiabilité, et ce qui peut arriver dans le futur, en insistant sur les événements de Fukushima et Tchernobyl. (Spears 23-30)


            
Dans la perspective des cadres OPG, ils veulent remettre en état la station parce que l'exécutif dit précisément, il prévoit une autre période de l'électricité (Spears 8) avec des émissions de CO2, car l'énergie nucléaire est une alternative à l'énergie à base de combustibles fossiles. (Parson 51) Ce point de vue se fonde sur le conséquentialisme; valeurs sont basées sur la maximisation de plaisir, de liberté et de bien-être, et il suit le principe des avantages d'être meilleur que sans énergie nucléaire. L'énergie nucléaire est l'accent de «mettre climat abord," les préoccupations sur d'autres sources d'électricité, ainsi que de multiples effets négatifs sur le changement climatique et l'environnement perturbations. (Parson 52-54) Opposition, d'autre part, n'est pas d'accord avec la proposition, en raison de risques potentiels pour la catastrophe nucléaire (Spears) 30, ainsi que plusieurs conséquences négatives, telles que les plans d'évacuation (27) Spears. Point de vue de l'adversaire est de déontologie; il suit le principal d'avoir le devoir de prévenir les catastrophes nucléaires et d'autres conséquences négatives, ainsi que défaut de ce choix justifié par les effets. Les valeurs de cette reposent sur la responsabilité, la bienveillance [une exclusion des terres des forces de retombées nucléaires], et de la santé. (Burnor et Raley 25-26) Même avec les progrès technologiques, les oppositions trouvent nucléaire fiables en raison de la façon dont les ingénieurs sous-estiment la Mère Nature, et comment ils remettent en question la nouvelle technologie; il existe un problème d'une décision morale de l'espoir. (Chakrabarti et Sen 8) En outre, même si la politique peut favorisent et soutenir les efforts dans le maintien d'une centrale nucléaire, l'énergie nucléaire est fiable, par elle-même, est trop coûteux. (Slocum 1-2)


            
Je trouve la position de ne pas aller de l'avant avec la réparation de la centrale nucléaire de Darlington plus défendable. Aller de l'avant avec la réparation ne porter avantage de fournir la puissance à des millions de personnes en Ontario, mais avec un risque de catastrophes nucléaires et les questions d'économie. Pas aller de l'avant assure la sécurité de l'Ontario de l'empoisonnement radioactif ou l'exclusion des terres, ainsi que d'éviter les dommages environnementaux de combustible radioactif, au coût de la responsabilité nécessaire pour trouver d'autres façons de produire de l'électricité ou pour économiser l'énergie et économiser de l'énergie. Les deux perspectives sont fondées sur des valeurs et des principes moraux d'une manière qui influencent non seulement la station elle-même, mais aussi les gens qui paient pour utiliser l'électricité de l'usine. Le point de vue de l'opposition est plus forte que la perspective d'aller de l'avant avec la réfection de la station, car compte tenu de ce qui s'est passé à Fukushima, protégée de la nature du rayonnement et de garder la terre de l'exclusion, au lieu de faire place à l'exclure, est plus précieux que de nous avoir l'électricité que sa source d'alimentation est délicat à manipuler. En outre, la position ne posera pas de risques pour l'utilisation d'une source d'énergie qui est de l'argent-gaspillage pour le rendre fiable et sûr. Cette décision profitera à l'opposition et à la Commission canadienne de sûreté nucléaire, en particulier ceux qui ne veulent pas être dans une suite similaire à Fukushima, mais cela ne nuise à la génération et une partie de la population qui utilisent l'électricité de la centrale de production d'énergie de l'Ontario.


            
En conclusion, j'ai soutenu que l'Ontario Power Generation ne devrait pas procéder à la réparation et la modernisation des installations et des réacteurs de la centrale nucléaire de Darlington, et en plus, l'énergie nucléaire devrait être interdit en Ontario. J'ai donné un résumé de la question éthique et cas en question, et une analyse sur les deux points de vue avec les approches et les valeurs éthiques appropriées. Enfin, j'ai donné ma propre évaluation critique sur cette question, en expliquant les effets de ma décision et pourquoi il est plus défendable. Maintenant, quelle source d'énergie devrions-nous offrir aux clients actuels et passés de la centrale nucléaire de Darlington de l'Ontario qui n'auront pas de risques pour une catastrophe nucléaire?


Bibliographie



Spears, John. "Ontario's Nuclear Debate Re-Ignites." Toronto Star. Dec 01 2012. ProQuest.          Web. Accessed 15 Sep. 2013.
Chakrabarti, Sharadindra, and Ranen Sen. "A Critique On Technological Development, Risks       And Ethics." Current Science (00113891) 101.1 (2011): 8. Academic Search Premier.     Web. 17 Sept. 2013.
Parson, Sean. "‘Climate First’? The Ethical And Political Implications Of Pronuclear Policy In      Addressing Climate Change." Ethics, Policy & Environment 15.1 (2012): 51-56.            Academic Search Premier. Web. 17 Sept. 2013.
Burnor, Richard, and Yvonne Raley. Ethical Choices: An Introduction to Moral Philosophy with   Cases. New York: Oxford University Press, 2011. Print. (This is to use the moral and nonmoral values only, pages 25 and 26.)
Slocum, Tyson. "We can't Afford to Expand Nuclear Power." U.S.News & World Report. Feb. 2012. ProQuest. Web. 15 Sep. 2013 . 


Comme vous le voyez de cette seule mission, j'ai décidé d'aller avec la position contre la réparation de l'installation pour les raisons indiquées dans mon essai. Vous pouvez répondre à certaines déclarations plus sur ma position si vous voulez, mais je suis toujours certain que certaines personnes veulent encore faire confiance à l'énergie nucléaire. Un peu de recherche sur Wikipedia vous donnera un peu plus de la sortie sur la production d'électricité en Ontatio, mais je suis sûr que pour les militants et défenseurs de l'environnement, il serait assez pénible.

La dernière chose que pour l'Ontario pour voir une catastrophe nucléaire à la gare, car les retombées radioactives contamine non seulement les fermes et les forêts, mais aussi les lacs et les vents pourrait porter à Toronto ou peu au-delà. Une partie de la route 401 devra être sectionnée, créant des problèmes graves de la circulation. À moins que nous avons des méthodes de décontamination rapide qui pourrait aussi bien fonctionner pour d'autres lieux de la catastrophe, nous devrons faire face à la réalité de la demi-vie de ces noyaux instables indépendants sur le terrain, dans les plantes, les animaux, essentiellement dans toutes les choses que nous désirons à utiliser pour la vie.


Quoi qu'il en soit, merci pour la lecture et je vais vous voir la prochaine fois!


 Cliquez ici pour me suivre sur Facebook (Anglais seulement): https://www.facebook.com/TheAspergerComputerGregDes?ref=hl
S'il vous plaît me suivre sur Twitter:https://twitter.com/GregoryDes
Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram! @gregpdesig

Google+ Followers

Popular Posts by Gregory